» » Traitement Naturel Pour La Perte De Cheveux Chez Les Hommes

Traitement Naturel Pour La Perte De Cheveux Chez Les Hommes

Causes de perte de cheveux et la calvitie chez les hommes

La calvitie ou l'alopécie, est une perte totale ou partielle des cheveux. Il s'agit souvent d'une affection héréditaire qui survient plus fréquemment chez les mâles que les femelles, car il dépend de l'influence de l'hormone mâle testostérone. Calvitie est l'instance la plus répandue de perte de cheveux chez les hommes.

Perte de cheveux soudaine et temporaire se produit parfois à la suite de stress, grippe, pneumonie ou la fièvre typhoïde. La calvitie temporaire peut également être le résultat de l'exposition aux médicaments anticancéreux de radiations nucléaires, rayons x, ou une grave carence nutritionnelle.

Cliquez ici pour essayer des traitements naturels pour la perte de cheveux chez les hommes

Traitements naturels pour la perte de cheveux chez les hommes

Traitement Naturel Pour La Perte De Cheveux Chez Les HommesTraitements homéopathiques et à base d'herbes peuvent stimuler et encourager la croissance des cheveux, ainsi que soutenir la bonne circulation sanguine, l'équilibre hormonal et thyroïde correct fonctionnement.

Homéopathiques – un homéopathe peut prescrire Aurum metallicum pour un individu qui perd des cheveux et aussi souffre de maux de tête et/ou revient sur le cuir chevelu. L'acide phosphorique est généralement recommandée pour la perte de cheveux après la douleur et l'épuisement. Sélénium est censé permettre à une personne avec un cuir chevelu douloureux, combiné à la perte de cheveux. Visitez un homéopathe qualifié pour obtenir un bon diagnostic et plan de traitement.

Herbal – un herboriste peut suggérer une dose journalière de thé de romarin ou de thé d'ortie. Equisetum arvense (prèle), Avena sativa (avoine) et l'échinacée sont efficace contre la chute des cheveux et nourrissant les follicules pileux. Consulter un herboriste tout d'abord avant de décider sur ces traitements.

Aromathérapie – un cuir chevelu massage aux huiles essentielles, telles que le fenugrec, gingembre, cyprès, lavande et romarin sont proposées pour aider à la perte de cheveux. Mélanger 2 gouttes d'huile essentielle à 15 ml (1 c. à soupe) d'huile de porteur, comme le jojoba.

Vitamines et minéraux – complexe de vitamine B, vitamine E, calcium, magnésium, choline et inositol doivent être pris régulièrement par les hommes aux cheveux recule ou tomber.

Boire moins d'alcool et de sucre et d'éliminer la malbouffe déficiente sur le plan nutritionnel de l'alimentation peuvent ralentir la perte de cheveux. S'en tenir à un régime naturel et sain qui inclut les bonnes graisses, les protéines, les grains entiers et beaucoup de culture biologique des fruits et légumes afin de prévenir la perte ou l'amincissement des cheveux.

Cliquez ici pour essayer des traitements naturels pour la perte de cheveux chez les hommes