» » Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Thé Vert Pour Perdre Du PoidsSi la perte de poids est l'un de vos objectifs de santé, le thé vert peut aider. Certaines études montrent que les substances dans le thé vert peuvent offrir plusieurs effets favorisant la poids-perte, comme accélérer votre métabolisme et supprimer votre appétit.

Bien que l'infusion riche en antioxydants ne vous aidera à perdre quelques kilos à lui seul, il y a des preuves que la consommation de thé vert peut soutenir vos efforts de perte de poids.

Comment le thé vert favorisent la perte de poids ?

Le thé vert contient de la caféine, qui est connue pour augmenter la thermogenèse (un processus biologique impliqué dans la combustion des calories). Dans un rapport de 2007 de l'American Journal of Physiology : réglementation, intégrative et physiologie comparée, état de scientifiques que le thé vert peuvent combattre la diminution du métabolisme qui accompagne généralement une perte de poids.

Selon les auteurs du rapport, le thé vert peut également inhiber les effets de la catéchol-O-méthyltransférase (une enzyme connue pour déclencher la décomposition des substances chimiques du cerveau impliquées dans la régulation de l'appétit).

Cliquez ici pour acheter des KouTea du site officiel

Thé vert efficace ?

Certains antioxydants présents dans le thé vert semblent avoir un « petit effet positif » sur la perte de poids et le maintien du poids, selon un rapport publié dans l'International Journal of Obesity en 2009. Dans leur analyse de 11 études sur le thé vert et de perte de poids ou de maintien du poids, les chercheurs ont découvert que le thé vert antioxydants appelés catéchines peuvent aider à augmenter le métabolisme.

Pourtant, l'attention de National Institutes of Health (NIH) qu'il n'existe pas suffisamment de preuves scientifiques pour déterminer si le thé vert est efficace pour perdre du poids. Cependant, le gallate d'Epigallocatechin (une catéchine thée vert) peut aider les personnes modérément en surpoids perdre du poids, selon le NIH.

Est-il sécuritaire ?

Tandis que le thé vert est probablement sans danger pour la plupart des adultes, plus de cinq tasses par jour peut conduire à effets secondaires caféine (tels que des maux de tête, nervosité, troubles du sommeil et arythmie cardiaque). La caféine dans le thé vert peut également aggraver certains troubles de santé, y compris l'anxiété, l'hypertension artérielle et le diabète.

Thé Vert Pour Perdre Du Poids

Quand devez-vous utiliser il ?

Pour la plupart des adultes, augmentant modérément thé vert peut donner du poids les prestations sans provoquer d'effets néfastes pour la santé. Mais pour faire l'expérience de perte de poids importante, il est important d'associer une alimentation saine avec l'exercice régulier (y compris au moins deux heures d'exercice aérobie d'intensité modérée et deux séances de musculation par semaine). Si vous envisagez l'utilisation de suppléments de thé vert (ou toute autre aide de perte de poids naturel), assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer le traitement.

Cliquez ici pour acheter des KouTea du site officiel