» » Ronflement – Toutes Les Infos Sur Le Ronflement

Ronflement – Toutes Les Infos Sur Le Ronflement

Le ronflement est la vibration des structures respiratoires et le bruit qui en résulte, en raison d'un mouvement d'air obstrué pendant la respiration pendant le sommeil. Dans certains cas, le son peut être doux, mais dans d'autres cas, il peut être bruyant et désagréable. Le ronflement pendant le sommeil peut être un signe, ou la première alarme, de l'apnée obstructive du sommeil (SAOS).

Causes du ronflement

En règle générale, les structures impliquées sont la luette et le voile du palais. Le débit d'air irrégulier est causée par une obstruction du passage et est généralement due à l'une des opérations suivantes :

  • Faiblesse de gorge, causant la gorge de fermer pendant le sommeil.
  • Mispositioned mâchoire, souvent causée par une tension dans les muscles.
  • Graisse recueillant dans et autour de la gorge.
  • Obstruction dans le passage nasal.
  • Apnée obstructive du sommeil.
  • Les tissus dans la partie supérieure des voies respiratoires se touchent, causant des vibrations.
  • Myorelaxants comme l'alcool ou des drogues se détendre les muscles de la gorge.
  • Dormir sur le dos, qui peut entraîner la languette à l'arrière de la bouche.
Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Impact du ronflement

Ronflement connu pour engendrer une privation de sommeil pour ronfleurs et ceux qui les entourent, comme bien que pendant la journée somnolence, irritabilité, manque de concentration et une diminution de la libido. Il a également été suggéré qu'il peut causer des dommages psychologiques et sociaux importants aux personnes atteintes. Plusieurs études révèlent une corrélation positive entre les ronflements bruyants et le risque de crise cardiaque (+ environ 34 % de chances) et les accidents vasculaires cérébraux (environ +67 % de chance).

Bien que le ronflement est souvent considéré comme une affection mineure, ronfleurs peuvent parfois souffrir d'insuffisance grave du style de vie. Le procès inter-sujets par Armstrong et coll. découverte une amélioration statistiquement significative dans les relations conjugales ronflement a été corrigé par chirurgie. Ceci est confirmé par les preuves de Gall et al., Cartwright et Knight et Fitzpatrick et al.

Nouvelles études associent haute voix “ ronflement ” avec le développement de l'athérosclérose de l'artère carotide, le risque de lésions cérébrales et d'accident vasculaire cérébral. Les chercheurs émettent l'hypothèse que les ronflements bruyants crée turbulence débit sanguin de l'artère carotide le plus proche de la voie aérienne. De manière générale, la turbulence accrue irrite les globules et précédemment a été impliquée comme cause de l'athérosclérose.

Une étude américaine estime qu'environ un américain sur 15 est affecté au moins un degré modéré de l'apnée du sommeil.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Prévalence du ronflement

Statistiques sur le ronflement sont souvent contradictoires, mais au moins 30 % des adultes et peut-être autant que 50 % des personnes dans certaines données démographiques ronflent. Un sondage de 5 713 résidents italiens identifiés ronflement habituelle dans 24 % des hommes et 13,8 % des femmes, en hausse de 60 % des hommes et 40 % des femmes âgés de 60 à 65 ans ; Ceci suggère une prédisposition accrue aux ronflements, augmentation de l'âge.

Diagnostic du ronflement

Outre le « bruit » du ronflement, des conditions plus complexes tels que l'apnée du sommeil peuvent être cohérentes avec les symptômes du ronflement. Une étude du sommeil peut identifier ces problèmes. Les patients peuvent également évaluer leur propre condition pour déterminer la probabilité de tels problèmes, selon la gravité de leurs difficultés de sommeil.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Traitements pour le ronflement

Presque tous les traitements pour le ronflement s'articulent autour de dégager l'obstruction au passage de la respiration. C'est la raison pour ronfleurs sont conseillés de perdre du poids (pour empêcher la graisse de pression sur la gorge), de cesser de fumer (tabac affaiblit et obstrue la gorge) et dormir sur le côté (pour empêcher la languette de blocage de la gorge). Un certain nombre d'autres options de traitement est également disponible, allant des aides en vente libre comme les vaporisateurs nasaux, nasale des bandelettes ou des clips, lubrification des pulvérisations et "ronflement" vêtements et oreillers, à des activités inhabituelles telles que jouer du didgeridoo le nez. Toutefois, le ronflement est un problème médical reconnu et gens qui ronflent devraient toujours consulter un médecin professionnel avant de s'appuyer sur des techniques qui peuvent masquer les symptômes mais pas traiter la maladie sous-jacente.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Appareils dentaires du ronflement

Les appareils dentaires spécialement appelées attelles d'avancement mandibulaire, avancement la mâchoire inférieure légèrement et ainsi tirer la languette vers l'avant, sont un mode de traitement contre le ronflement. En règle générale, un dentiste spécialisé en dentisterie de l'apnée du sommeil est consulté. Ces appareils ont été prouvés efficace pour réduire le ronflement et l'apnée du sommeil dans les cas où l'apnée est légère à modérée. Attelles d'avancement mandibulaire sont tolérés souvent beaucoup mieux que les machines CPAP. Effets secondaires possibles, mais rares incluent un mouvement graduel des dents, désordre commun temporo-mandibulaire, irritation excès de salivation et gomme.

Attelles de gré à gré d'avancement mandibulaire fournissent environ les mêmes avantages si correctement monté. Ils sont généralement fabriqués à partir d'un polymère EVA et la plupart sont semblable en apparence à bouche-gardes protecteurs portés pour les sports. L'un des inconvénients des dispositifs moins coûteux par rapport aux dispositifs aménagées par des professionnels sont la difficulté à mettre en place la position correcte de la mâchoire. Une mâchoire over-advanced se traduit par des douleurs articulaires de la mâchoire, alors qu'une mâchoire avancée sous ne produit aucun effet thérapeutique. Les dispositifs aménagées par des professionnels intègrent généralement un mécanisme d'ajustement afin que l'avancement de la mâchoire peut être facilement augmenté ou diminué après le montage. Pour ajuster la plupart “ do it yourself ” appareils, il est nécessaire de les réchauffer et les moisissures à nouveau dans la nouvelle position désirée. Par ailleurs, étant donné le faible coût, une nouvelle attelle peut être utilisée.

Déjà aux Etats-Unis, attelles d'avancement mandibulaire étaient considérés comme dispositifs médicaux de classe 2 et ne pourraient pas être légalement vendus sans ordonnance. Américains, toutefois, pouvaient se procurer ces dispositifs en dehors des États-Unis et les importer pour une utilisation personnelle. En Australie, les fabricants peuvent obtenir l'approbation de la Therapeutic Goods Administration (TGA) permettant aux dispositifs d'être vendus par l'intermédiaire de canaux de vente au détail normal sans l'intervention d'un médecin.

Une machine à positive continue (CPAP) la pression est souvent utilisée pour contrôler l'apnée du sommeil et le ronflement lié avec elle. Pour garder les voies respiratoires ouvertes, un appareil pompe un flux contrôlé d'air à travers un tuyau flexible pour un masque porté sur le nez, la bouche ou les deux.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Chirurgie du ronflement

La chirurgie est également disponible comme une méthode de correction sociale ronflement. Certaines procédures, telles qu'uvulopalatopharyngoplasty, essayez d'élargir les voies respiratoires en enlevant les tissus à l'arrière de la gorge, y compris la luette et le pharynx. Ces chirurgies sont toutefois assez envahissantes, et il existe des risques d'effets secondaires indésirables. Le risque plus dangereux est que suffisamment de tissu cicatriciel arriverait dans la gorge à la suite des incisions pour rendre les voies aériennes plus étroites qu'il était avant l'opération, en diminuant l'espace aérien dans le vélopharynx. Cicatrices sont une caractéristique individuelle, il est donc difficile pour un chirurgien de prédire combien une personne peut-être être prédisposée à la cicatrisation. Certains patients ont signalé le développement de l'apnée sévère en raison de dommages à leurs voies respiratoires causées par la chirurgie pharyngée. Actuellement, l'Association médicale américaine n'approuve pas l'utilisation des lasers pour effectuer des opérations sur le pharynx ou la luette.

Ablation par radiofréquence (RFA) est un relativement nouveau traitement chirurgical du ronflement. Ce traitement s'applique d'énergie de radiofréquence et de la chaleur (entre 77 ° C à 85 ° C) pour les tissus mous à l'arrière de la gorge, tels que le palais et la luette, causant une cicatrisation des tissus sous la peau. Après la guérison, cela se traduit par des renforcements de la zone traitée. La procédure prend moins d'une heure, est généralement effectuée sur une base ambulatoire et nécessite généralement plusieurs séances de traitement. Ablation par radiofréquence est souvent efficace pour réduire la sévérité du ronflement, mais souvent n'élimine pas complètement le ronflement.

Ablation par radiofréquence bipolaire, une technique utilisée pour amygdalectomie coblation, est également utilisé pour le traitement du ronflement.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

La procédure de pilier

La procédure pilier est un traitement mini-invasif pour l'apnée du sommeil obstructif et de ronflement. Cette procédure a été la FDA a indiqué en 2004. Au cours de cette procédure, trois à six + dacron (le matériau utilisé pour les sutures permanentes) bandes sont insérées dans le palais mou, à l'aide d'une seringue modifiée et un anesthésique local. Alors que la procédure a été initialement approuvée pour l'insertion des trois « piliers » dans le palais mou, il a été constaté qu'il y avait une réponse dose significative à plusieurs piliers, avec des candidats appropriés. À la suite de cette opération en clinique externe, qui ne dure généralement pas plus de 30 minutes, le palais mou est plus rigide, éventuellement réduisant les instances de l'apnée du sommeil et ronflement. Cette procédure porte sur une des causes plus fréquentes de ronflement et l'apnée du sommeil — vibrations ou effondrement du voile du Palais (la partie molle du toit de la bouche). S'il y a d'autres facteurs contribuant au ronflement ou l'apnée du sommeil, tels que les voies nasales ou une langue élargie, il devra probablement être combiné avec d'autres traitements plus efficaces.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Traitement pharmacologique

Un label ouvert non randomisées étude chez les trente patients trouvés avantage de pseudoéphédrine, dompéridone et la combinaison dans le traitement du ronflement grave. La préparation est offerts en vente libre dans certains pays.Remèdes naturels

Il existe diverses méthodes naturelles censés pour soulager ronflement. Ceux-ci peuvent être sous forme de pilules à base de plantes, dispositifs d'acupression ou spécialisé de l'acupuncture.

Il y a des occasions où le ronflement est le résultat d'une mauvaise position de sommeil. Dormir avec des oreillers trop peut étirer et rétrécir le passage de l'air. Utilisez un coussin pour l'éviter. En outre, allongé sur le dos peut causer le ronflement. Ainsi, un changement de position de sommeil peut être une aide.

Tout-naturel anti-ronflement pulvérisations sont également disponibles, comme les produits en vente libre disponibles dans les pharmacies.

Parmi les ‘ naturels "remèdes sont des exercices pour augmenter le tonus musculaire des voies respiratoires supérieures et un médecin praticien, notant l'anecdote que chanteurs professionnels rarement ronflent, mais une étude suffisante de cette zone reste à entreprendre.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure

Adaptation en tant que partenaire

Le partenaire de lit d'un ronfleur perd, en moyenne, une heure de sommeil par nuit. Cela peut provoquer des problèmes relationnels importants, ainsi que sur la santé du déficit de sommeil pour le partenaire. Bouchons d'oreille peuvent faciliter la bonne sieste pour les personnes qui partagent la même chambre à coucher avec quelqu'un qui ronfle. Cache-oreilles externes ne sont pas conçus pour dormir avec. Autres alternatives comprennent les générateurs de bruit blanc.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Anti ronflement embouchure