» » Maqui Berry : Super Fruit Pour Perdre Du Poids

Maqui Berry : Super Fruit Pour Perdre Du Poids

Maqui Berry : Super Fruit Pour Perdre Du PoidsAujourd'hui, pratiquement tout le monde sait que les bleuets, mûres, cassis, acai, framboises et baies de sureau sont très bons pour la santé. Mais peu ont entendu parler de l'une des plus grandes baies super d'eux tous, maqui berry.

Récemment, nous avons voyagé dans le sud du Chili, dans la région de la Patagonie, où nous avons connu le maqui berry, peuple indigène Mapuche qui récoltent le berry et la majestueuse Patagonie où maqui pousse abondamment dans la nature.

Maqui berry (Aristotelia chilensis) est une baie pourpre intense qui pousse de manière sauvage dans les régions du sud du Chili. Le long des routes et autoroutes, arbustes fruitiers maqui sont faciles à repérer. Ils se développent partout dans des collines, à travers champs et sur les frontières des zones boisées. À ce stade, Laure n'est pas cultivé. Il est tout simplement tellement disponible dans la nature, la culture n'est pas nécessaire

Les gens qui récoltent la majeure partie de la maqui berry vendu dans le commerce sont les Indiens Mapuche, qui sont indigènes au Chili. Connu comme guerriers féroces, les Mapuches sont les seuls autochtones dans les Amériques qui n'étaient pas conquis en envahissant les colons.

Cliquez ici pour acheter le Maqui Berry de site officiel
Au sud du Chili, nous avons voyagé dans la région de Maihue, aux collines d'un lac vierge portant le même nom, où une communauté de peuple autochtone Mapuche récolter des dizaines de tonnes de sauvages maqui berry à la vente commerciale. Là, j'ai vu, mangé, récoltés et appris sur cette baie remarquable, qui fait son chemin dans le marché américain.

Le peuple Mapuche récolte maqui berry en plus en plus grandes quantités, comme le demande ce fruit nutritif et guérison a augmenté. Dans la saison des récoltes, l'ensemble de la communauté Mapuche s'avère pour cueillir les baies violets vibrants. Une chose que j'ai découvert, c'est que laure baies goût délicieux.

Ils sont doux, débordant de saveur, et quelque chose, je serais heureux d'en manger tous les jours. Mais au-delà du goût merveilleux, maqui offre des avantages réels pour la santé. Pour connaître les bienfaits du maqui, nous nous tournions vers les recherches du Dr Juan Hancke, docteur en médecine qui a consacré plusieurs années de recherche intensive dans cette baie super.

Maqui Berry : Super Fruit Pour Perdre Du Poids

Cliquez ici pour acheter le Maqui Berry de site officiel

Ce qui est des baies de Maqui

Baies de Maqui sont très riches en anthocyanes, qui sont des pigments pourpres avec une très forte activité antioxydante. Plus précisément, les baies de maqui contiennent des niveaux élevés d'anthocyanines, appelés delphinidines, qui est également présent dans les altos, delphiniums et raisins Concord. Mais dans le maqui berry, ces composés sont trouvent en quantité anormalement élevée. Les delphinidines démontrent une activité anti-inflammatoire puissante, donc ils aident à réduire le risque d'une variété de maladies dégénératives qui impliquent l'inflammation. Ces pigments également inhibent la croissance des cellules cancéreuses du côlon.

L'inflammation est partie de pratiquement chaque maladie dégénérative, de maladies cardiovasculaires, de diabète, d'arthrite. Toute maladie qui se termine par « on » est une maladie inflammatoire. Les anthocyanes montrent une activité anti-inflammatoire puissante et font elle ainsi que des médicaments aux mêmes fins, sans effets négatifs.

Les composés antioxydants dans le maqui berry aident à prévenir l'oxydation du cholestérol dans le sang. L'oxydation du cholestérol est un facteur dans le développement des maladies cardiovasculaires, y compris la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et le durcissement des artères. Apport régulier et quotidien de baies de maqui ou le jus de baies est un investissement intelligent en meilleure santé cardiovasculaire.

Maqui Berry : Super Fruit Pour Perdre Du Poids

Cliquez ici pour acheter le Maqui Berry de site officiel
Fait intéressant, l'apport de baies de maqui ou leur jus provoque une augmentation significative de l'insuline dans le corps. En fait, le maqui semble faire cela mieux que toute autre plante connue. Que cela signifie-t-il ? Beaucoup de baies de maqui ou leur jus avec ou après les repas peut contribuer à la suppression de la glycémie, ainsi en soirée à l'énergie et empêchant la formation de nouvelles cellules graisseuses. En conséquence, maqui pourrait s'avérer pour être une aide bénéfique dans le contrôle du poids.

Maqui montre également une activité antibactérienne, ce qui suggère qu'il peut aider à prévenir les maladies causées par des germes d'origine alimentaire.

Les autochtones Mapuches ont été manger des baies de maqui et boire leur jus pendant des siècles. Et autres personnes non indigènes au Chili ont fait de même depuis très longtemps ainsi. Même dans un environnement dans lequel le maret est littéralement inondé de soi-disant fruits super, Laure se tient tête et des épaules la plupart d'entre eux en termes de prestations.

Maqui Berry : Super Fruit Pour Perdre Du Poids

Cliquez ici pour acheter le Maqui Berry de site officiel