» » Les Suppléments De Resvératrol : Effets Secondaires Et Les Avantages

Les Suppléments De Resvératrol : Effets Secondaires Et Les Avantages

Suppléments de resvératrol

Les Suppléments De Resvératrol : Effets Secondaires Et Les AvantagesLe resvératrol est un membre d'un groupe de composés végétaux appelés polyphénols. Ces composés sont considérés par certains d'avoir des propriétés antioxydantes, qui peuvent protéger le corps contre le genre de dommages liés à un risque accru d'affections comme le cancer et les cardiopathies. L'Association britannique des diététistes dit certains composés phytochimiques tels que les flavonoïdes, les glucosinolates et les phyto-oestrogènes : agissent comme antioxydants, qui peuvent réduire les dommages à l'ADN des cellules et des membranes cellulaires. Autres composés phytochimiques sont censés influencer l'activation des carcinogènes (agents causant le cancer) ou augmenter le niveau de protection d'enzymes hépatiques.

Le resvératrol se trouve dans la peau des raisins rouges, mais d'autres sources incluent les arachides et les baies.

Parce que le resvératrol est censé avoir des bienfaits pour la santé, il n'est pas surprenant qu'un certain nombre de fabricants ont tenté de capitaliser sur ce en vendant des suppléments de resvératrol. Plupart resveratrol gélules contiennent des extraits de la plante de la renouée japonaise et chinoise, Polygonum cuspidatum. Autres suppléments de resvératrol sont faites d'extraits de raisins rouges ou de vins rouges.

Messages publicitaires promouvant les suppléments de resvératrol sur Internet promettent de clients allant de la perte de poids à une vie plus saine, plus longtemps. La question est : faire des suppléments de resvératrol vraiment tenir ces promesses ?

Cliquez ici pour acheter le resvératrol de site officiel

Avantages du resvératrol

Le resvératrol a gagné beaucoup d'attention pour son déclaré anti-vieillissement et -lutte contre la maladie prestations, mais cela est issu des premières recherches, fait principalement dans des éprouvettes et sur des animaux et d'autres études sont nécessaires.

Certaines conditions que les premières recherches suggèrent le resvératrol peuvent aider à protéger contre include :

  • Cardiopathie. Des études suggèrent le resvératrol peut aider à réduire l'inflammation, empêche l'oxydation du mauvais cholestérol LDL et rend plus difficile pour les plaquettes de se serrer les coudes et de former les caillots qui peuvent conduire à des crises cardiaques.
  • Cancer. Le resvératrol est considéré par certains chercheurs pour limiter la propagation des cellules cancéreuses et de déclencher le processus de mort (apoptose) des cellules cancéreuses. Plus de recherche est nécessaire.
  • La maladie d'Alzheimer. Resveratrol peut-être protéger les cellules nerveuses des dommages et l'accumulation de plaque pouvant mener à l'Alzheimer.
  • Diabète. Des études suggèrent que le resvératrol peut aider à empêcher la résistance à l'insuline, un État dans lequel le corps devient moins sensible aux effets de l'hormone à abaisser la glycémie, l'insuline. Résistance à l'insuline est un précurseur du diabète.
Des études sur les rongeurs suggèrent que le resvératrol pourrait même aider à combattre certains des effets d'un mode de vie malsain et conduire à l'accroissement de la longévité. Les souris traitées au resvératrol nourries une haute-caloriediet vécu plus longtemps que les souris nourries de même ne pas donnés le resvératrol. Resvératrol protégeait les souris nourries avec un régime à haute teneur en calories de problèmes de santé liés à l'obésité en imitant les effets de la restriction calorique.

Resvératrol a été lié à la prévention des problèmes liés à l'âge tels que les maladies cardiaques et de résistance à l'insuline. Certains chercheurs croient que le resvératrol active le gène SIRT1, un mécanisme biologique qui semble protéger le corps contre les effets nocifs de l'obésité et les maladies du vieillissement. Plus de recherche est nécessaire.

Cliquez ici pour acheter le resvératrol de site officiel

Effets secondaires du resvératrol

Parce qu'il y a eu très peu d'études menées sur le resvératrol chez l'homme, médecins ne peut pas confirmer tous les avantages, et ils ne savent pas quels effets ces suppléments pourraient avoir sur les personnes à long terme. Jusqu'ici, des études n'ont pas découvert aucun effet secondaire grave, même lorsque le resvératrol est pris à fortes doses. Cependant, les suppléments de resvératrol pourraient interagir avec des anticoagulants comme la warfarine et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l'aspirine et l'ibuprofène, augmentant le risque de saignement.

Parce que les études restent peu concluantes et insuffisante, il est difficile pour les consommateurs de savoir exactement ce qu'ils reçoivent lorsqu'ils achètent le produit, ou si elle est réellement efficace. Il n'y a également aucune recommandation spécifique de posologie et dosages peuvent varier d'un supplément à un supplément.

Les dosages dans la plupart des suppléments de resvératrol sont généralement beaucoup plus faible que les montants qui sont sont révélées bénéfiques dans les études de recherche. La plupart des suppléments contiennent 250 à 500 mg de resvératrol. Pour obtenir la dose équivalente utilisée dans certaines études animales, les gens auraient à consommer 2 g de resvératrol (2 000 mg) par jour ou plus.

La ligne du bas : jusqu'à ce que la plus haute qualité de recherche n'est disponible, les experts disent qu'ils ne peuvent recommander des suppléments de resvératrol prévention anti-âge ou maladie.

Cliquez ici pour acheter le resvératrol de site officiel