» » Huile De Krill : Utilise, Effets Secondaires, Les Interactions Et Les Avertissements

Huile De Krill : Utilise, Effets Secondaires, Les Interactions Et Les Avertissements

Autres noms de l'huile de Krill

Huile De Krill : Utilise, Effets Secondaires, Les Interactions Et Les AvertissementsAceite de Krill, Acide Docosahexaénoïque, Acides Gras Oméga 3, Acides Gras N-3, Acides Gras Polyinsaturés, Acides Gras W3, huile de Krill Antarctique, Concentré de Protéines Marines, DHA, acide docosahexanoïque, EPA, Euphausia Superba huile, Euaphausid, euphausiacés huile, Huile d' Euphausia Superba, Huile de Krill, Huile de Krill Antarctique, Huile d'Oméga 3, concentré de protéines marines, acides gras n-3, oméga 3, acides gras oméga-3, oméga-3Oméga 3, acides gras oméga-3, oméga-3 huile, acides gras polyinsaturés, W-3 acides gras

Vue d'ensemble de l'huile de Krill

Huile de krill est provenant d'un animal minuscule, ressemblant à des crevettes. Baleines à fanons, raies mantas et requins baleines mangent principalement de krill. En norvégien, le mot « krill » signifie « nourriture de baleine. » Les gens extrait de l'huile de krill, placez-le dans des capsules et utilisez-le pour la médecine. Certains produits d'huile de krill marque indiquent qu'ils utilisent le krill antarctique. Il s'agit généralement des espèces de krill appelé Euphausia superba.

Huile de krill est utilisé pour les maladies cardiaques, à des niveaux élevés de certains gras dans le sang (triglycérides), hypercholestérolémie, hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, cancer, l'arthrose, dépression, syndrome prémenstruel (SPM) et menstruations douloureuses.

Comment ça marche ? Huile de krill contient des acides gras similaires à l'huile de poisson. Ces acides gras sont considérés comme des gras bénéfiques qui diminuent le gonflement, le plus faible taux de cholestérol et faire les plaquettes sanguines moins collantes. Lorsque les plaquettes sanguines sont moins collantes ils sont moins susceptibles de caillots.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Utilisations & l'efficacité de l'huile de Krill

Pas de preuves suffisantes pour :
  • Taux élevé de cholestérol. Développement de la recherche montre que prendre 1 à 1,5 grammes d'un produit de l'huile de krill spécifiques (Neptune Krill Oil, Neptune Technologies & bioressources, Inc) par jour réduit le cholestérol total et cholestérol des lipoprotéines de basse densité « mauvais » (LDL) et augmente le « bon » lipoprotéines de haute densité (HDL) cholestérol chez les patients avec un cholestérol élevé. Des doses plus élevées de 2-3 grammes par jour semblent aussi réduire de façon significative des niveaux de triglycérides, un autre type de graisses dans le sang.
  • Syndrome prémenstruel (SPM). Il existe certaines preuves que prendre 2 grammes d'un produit de l'huile de krill spécifiques (Neptune Krill Oil, Neptune Technologies & bioressources, Inc) tous les jours pourrait réduire les symptômes du syndrome prémenstruel ; mais certains experts interroge ces conclusions parce qu'ils croient que l'étude ne visait pas bien.
  • Arthrite. Certaines recherches suggèrent que les personnes souffrant d'arthrite qui prennent 300 mg d'un produit d'huile de krill spécifiques (Neptune Krill Oil, Neptune Technologies & bioressources, Inc.) par jour ont moins de douleur et raideur et mieux fonctionner après 30 jours de traitement.
  • Hypertension artérielle.
  • Accident vasculaire cérébral.
  • Cancer.
  • Dépression.
  • Autres conditions.
Plus de preuves sont nécessaires pour évaluer l'efficacité de l'huile de krill pour ces usages.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Effets secondaires & sécurité d'huile de Krill

Huile de krill semble être sans danger pour la plupart des adultes lorsqu'il est utilisé de façon appropriée pendant un court laps de temps (jusqu'à trois mois). Recherche sur l'huile de krill n'a pas adéquatement évalué sa sécurité ou les effets secondaires possibles. Toutefois, il est probable que l'huile de krill peut causer certains effets secondaires semblables à l'huile de poisson comme les brûlures d'estomac, mauvaise haleine, goût de poisson, maux d'estomac, nausées et selles molles.

Des précautions spéciales & avertissements : Grossesse et allaitement : n'en sait pas assez quant à l'utilisation de l'huile de krill au cours de la grossesse et l'allaitement. Rester sur le côté sécuritaire et éviter l'utilisation.

Allergie fruits de mer : certaines personnes qui sont allergiques aux fruits de mer peut être aussi allergique aux suppléments d'huile de krill. Il n'y a aucune information fiable montrant comment probablement personnes allergiques de fruits de mer ne sont d'avoir une réaction allergique à l'huile de krill ; Cependant, jusqu'à ce que l'on en sait davantage, évitez d'utiliser l'huile de krill ou utilisez-le avec précaution Si vous avez une allergie de fruits de mer.

Chirurgie : Parce que l'huile de krill peut ralentir la coagulation du sang, on craint qu'elle pourrait augmenter le risque de saignement pendant et après la chirurgie. Cessez d'utiliser l'huile de krill au moins 2 semaines avant une chirurgie programmée.

La dose appropriée de l'huile de krill dépend de plusieurs facteurs tels que l'âge de l'utilisateur, la santé et plusieurs autres conditions. En ce moment, il n'y a pas suffisamment d'informations scientifique afin de déterminer un éventail approprié de doses d'huile de krill. N'oubliez pas que les produits naturels ne sont pas toujours nécessairement sécuritaire et dosages peuvent être importants. N'oubliez pas de suivre les indications pertinentes sur les étiquettes de produit et consultez votre pharmacien ou médecin ou autre professionnel avant d'utiliser de la santé.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel