» » Hoodia – Ce Que Vous Devez Savoir

Hoodia – Ce Que Vous Devez Savoir

Ce qui est Hoodia Gordonii ?

Hoodia – Ce Que Vous Devez SavoirNom latin : Hoodia gordonii Autres noms : hoodia, xhooba,! khoba, Ghaap, hoodia cactus, cactus du désert sud-africain

Hoodia (prononcé HOO-dee-ah) est une plante ressemblant à des cactus qui pousse principalement dans les zones semi-désertiques d'Afrique du Sud, au Botswana, la Namibie et l'Angola.

Au cours des dernières années, hoodia est fortement commercialisé pour perdre du poids et est devenu immensément populaire. Bien qu'il y a toujours une demande pour des pilules amaigrissantes, après l'interdiction de la plante éphédra, le marché a été particulièrement propice à la prochaine nouvelle pillule de régime.

Revendications que les Bushmen San du désert du Kalahari invoqué hoodia pour des milliers d'années pour conjurer la faim et de soif lors de longues expéditions de chasse provient en grande partie de la popularité de hoodia. Ont dit qu'ils ont coupé la tige et mangent la plante amère.

Hoodia gordonii pousse en touffes de tiges dressées vertes. Bien qu'il est souvent appelé un cactus car il ressemble à un, hoodia est en fait une plante succulente. Il faut environ cinq ans avant les fleurs mauve pâle de hoodia gordonii apparaissent et les plantes peuvent être récoltées.

Il y a plus de 13 types de hoodia. Le seul ingrédient actif identifié à ce jour est un glycoside stéroïdien qui a été appelé p57. Actuellement, seulement hoodia gordonii est censé contenir p57.

Cliquez ici pour essayer de Hoodia Gordonii

Quelle est l'histoire de Hoodia Gordonii ?

En 1937, un anthropologue hollandais étudie les Bochimans a fait remarquer qu'ils ont utilisaient hoodia gordonii comme coupe-faim. En 1963, les scientifiques le Council for Scientific and Industrial Research (CSIR), laboratoire national de l'Afrique du Sud, a commencé à étudier de hoodia. Ils prétendaient que poids perdu animaux de laboratoire après que qu'ils ont été donnés de hoodia gordonii.

Les scientifiques sud-africains, travaillant avec une compagnie britannique nommée Phytopharm, isolées de ce qu'ils croyaient pour être un ingrédient actif du hoodia gordonii, un glycoside stéroïdien, qu'ils nommèrent p57. Après avoir obtenu un brevet en 1995, ils ont une licence p57 à Phytopharm. Phytopharm a passé plus de 20 millions $ sur la recherche de hoodia.

Finit par Pfizer géant pharmaceutique a appris au sujet de hoodia et manifesté leur intérêt pour le développement d'un médicament de hoodia. En 1998, Phytopharm sous-loué les droits pour développer p57 à Pfizer pour 21 millions $. Pfizer regagner les droits de hoodia Phytopharm, qui travaille maintenant en collaboration avec Unilever.

Une grande partie de la publicité au sujet de hoodia a commencé après que 60 Minutes correspondant Leslie Stahl et membres d'équipage s'est rendu en Afrique pour essayer hoodia. Ils ont embauché un local Bushman pour aller avec eux dans le désert et traquer certains hoodia. Stahl mangea, décrit comme cucumbery dans la texture, mais pas mauvais. Elle a signalé qu'elle avait perdu l'envie de manger ou de boire toute la journée. Elle a également déclaré qu'elle n'a pas l'expérience des effets secondaires immédiats, tels que des palpitations de coeur ou de l'indigestion.

Cliquez ici pour essayer de Hoodia Gordonii

Où se trouvent de Hoodia Gordonii ?

Hoodia gordonii est vendu sous forme de capsule, en poudre, liquide ou de thé dans les magasins d'aliments naturels et sur l'Internet. Hoodia se trouve également dans la pillule de régime populaire UniqueHoodia.

Comment fonctionne Hoodia Gordonii ?

Hoodia – Ce Que Vous Devez SavoirMalgré sa popularité, il n'y a aucun essais contrôlés randomisés publiés chez l'homme pour montrer le hoodia est sécuritaire ou efficace sous forme de pilule.

Une étude publiée dans le numéro de septembre 2004 de la Recherche sur le cerveau a révélé que des injections de p57 dans le centre de l'appétit du cerveau de rat a entraîné des niveaux altérés de l'ATP, une molécule d'énergie qui peut-être influer sur la faim. Les animaux ayant reçu les injections P57 aussi mangent moins que les rats qui avaient reçu des injections de placebo. Toutefois, il s'agissait d'une étude sur des animaux et des injections dans le cerveau sont différentes de la consommation par voie orale, donc ne peut pas être utilisé pour montrer que par voie orale hoodia peut réduire l'appétit chez les humains.

Le fabricant Phytopharm cite un essai clinique portant sur 18 volontaires humains qui a trouvé la prise de hoodia consommation alimentaire réduite par environ 1000 calories par jour, comparée à un groupe placebo. Bien qu'intéressantes, l'étude n'a pas été publiée ou soumise à un processus d'évaluation par les pairs, ainsi que la qualité de l'étude ne peut pas être évaluée.

Cliquez ici pour essayer d'acheter UniqueHoodia

Quels sont les effets secondaires du Hoodia ?

Il y a quelques effets secondaires potentiels de hoodia que vous devriez être au courant de.

Comment saurais-je si elle est Pure Hoodia ?

Il y a nombreux signalements de produits faux de hoodia. Mike Adams, de nouvelles cibles, estime que 80 % des produits de hoodia sont contaminés ou de contrefaçon. Il est impossible de savoir si un produit de hoodia contient hoodia pur et l'ingrédient actif, à moins qu'il a été testé par un laboratoire indépendant.

Après avoir regardé les guides, cotes de hoodia et comparaisons hoodia hoodia de l'acheteur sur Internet, mon Conseil est que vous soyez très prudent. La plupart de ces sites ont été secrètement créée par les entreprises qui vendent le hoodia. Ils expliquent pourquoi le hoodia dans d'autres produits est inférieur, même s'il n'y a aucun rapports publiés montrant que l'un est plus efficace.

Cliquez ici pour essayer d'acheter UniqueHoodia