» » Comment Faire Pour Perdre Du Poids Avec La Façon Saine

Comment Faire Pour Perdre Du Poids Avec La Façon Saine

Le moyen le plus sain de perdre du poids n'est ni régimes d'accident ni salves d'exercice. Le corps aime les changements lents en ce qui concerne l'alimentation et l'exercice.

Par exemple, une personne qui n'a pas exercé depuis des années ne devrait pas précipiter dans miles par jour en cours d'exécution ou de battre le tapis roulant. Non seulement la lutte pour le faire vous laisser un sentiment démoralisés et démotivés, vous êtes également beaucoup plus susceptibles de vous blesser et de reculer davantage votre condition physique.

Il en va de même pour les gens qui se mettent soudain affamés eux-mêmes. Les régimes qui limitent sévèrement les calories ou les types d'aliments ‘ autorisés "peut vous amener à être déficient dans les nutriments et vitamines dont votre corps a besoin.

Donc, si vous avez besoin de perdre du poids, que faire ?

Les besoins énergétiques et la perte de poids

Votre corps utilise des aliments pour l'énergie. Il stocke tout excès d'énergie sous forme de graisse. Cela signifie que si vous mangez plus d'aliments que votre corps a besoin pour les activités quotidiennes et l'entretien de la cellule, vous allez prendre du poids.

Pour perdre du poids, vous devez obtenir votre corps d'utiliser ces réserves de graisses. Pour ce faire, la plus efficace consiste à :

  • réduire la quantité de calories que vous mangez
  • augmenter votre niveau d'activité.
C'est pourquoi les spécialistes parlent de la perte de poids en ce qui concerne l'alimentation et l'exercice.

Introduire progressivement les changements

De petits changements peuvent faire une grande différence. Un biscuit supplémentaire par semaine peut vous conduire à gagner de 5 lb par année – coupe ce biscuit de votre alimentation et vous perdrez le même montant.

Vous êtes également plus susceptibles de s'en tenir à, disons, échange riche en matière grasse lait demi-écrémé ou de faire des temps pour le petit déjeuner chaque matin qu'un régime qui définit des règles pour tous les aliments.

Voyez la perte de poids en termes de changer définitivement vos habitudes alimentaires. Objectifs de perte de poids sont généralement construites en terme de semaines, la fin du jeu est de maintenir ces changements au fil des mois et des années, c'est à dire changement de style de vie pour la vie.

Accroître votre niveau d'activité

Quelqu'un qui augmente la quantité qu'ils exercent, mais conserve le même régime alimentaire et l'apport en calories, sera presque certainement perdre du poids.

N'importe si vous haïssez les gymnases – exercice même la lumière, comme une promenade de 20 minutes, sera bénéfique si fait presque tous les jours de la semaine.

Chaque fois que vous exercer plus que d'habitude, vous brûlez des calories et graisses.

Il y a beaucoup de façons d'augmenter la quantité d'activités que vous exercez. Sports collectifs, sports de raquette, aérobic, course, marche, natation et cyclisme améliorera votre condition physique.

Trouver quelque chose que vous appréciez qui est facile à faire en ce qui concerne l'emplacement et le coût pour vous. Vous êtes alors plus susceptible d'intégrez-la à votre routine et de continuer à exercer, malgré une absence inévitablement la session impaire à travers les vacances, les engagements familiaux, etc..

  • Téléchargez sur le week-end. Laissez votre voiture sur la route et marcher dans les magasins. Essayez d'incorporer des promenades plus longues excursions dans le parc, la côte ou la campagne et de prendre un pique-nique, donc vous êtes en contrôle de ce que vous allez manger ce jour-là.
  • Chaque étape supplémentaire vous prenez aide. Toujours utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur, ou descendre du bus un arrêt avant l'habituel et marcher le reste du trajet.
  • Utiliser les pauses publicitaires entre les programmes de télévision à se lever et exercer ou envisagez d'utiliser un vélo d'exercice dans la salle de séjour tout en regardant votre émission préférée.

Réduisez votre consommation de calories

Ce qui est en surpoids ? Les médecins utilisent l'IMC pour évaluer le poids. Un IMC de 18,5 à 25 est en bonne santé.

Si vous avez un IMC de plus de 25, vous êtes en surpoids.

Plus de 30 est obèse.

Plus de 40 est morbide.

Pour calculer votre IMC, vous devez connaître votre poids en kilos et votre taille en mètres, puis suivez l'exemple ci-dessous.

  • Multipliez votre taille par lui-même, par exemple 1,7 1,7 = 2,89.
  • Divisez votre poids (par exemple 80 kg) par ce chiffre.
  • ÷ 80 2,89 = 27,7.
27,7 est l'IMC.

Si vous êtes en surpoids, vous ne pouvez pas continuer avec vos habitudes alimentaires actuelles si vous voulez vraiment perdre du poids.

Il n'est pas possible de réduire la graisse corporelle tout en mangeant beaucoup de nourriture, des gâteaux et des bonbons. Cela ne signifie pas que vous pouvez jamais avoir des friandises, mais vous devez apprendre à limiter ces aliments à de petites quantités – disons, pour les occasions spéciales.

En termes de perte de poids, vous pouvez obtenir votre corps à utiliser les magasins existants de graisse par manger moins et faire des choix plus sains.

Cela ne veut pas dire régime d'accident (quoi que ce soit inférieur à 1 500 calories), qui finit généralement avec vous soit obtenir plus faibles ou les abandonner au désespoir. Les régimes miracles peuvent aboutir à un effet yoyo de perte de poids drastique, suivie de la prise de poids, ce qui entraîne dans un cercle vicieux.

Il n'y a pas de raccourci pour perdre du poids de façon saine et raisonnable.

300 À 500 calories de moins par jour la consommation devrait entraîner une perte d'entre une et deux livres par semaine. Il s'agit d'un objectif réaliste. Il peut sembler lent, il ajouterait vers le haut à une perte de poids de plus de trois pierres en un an.

Graisse contient la plus grande quantité de calories parmi tous les types de l'aliment (protéines, hydrates de carbone), donc un bon moyen d'y parvenir est de réduire les aliments gras et de manger plus de pain de grains entiers, de fruits et de légumes.

Voici les façons de réduire l'apport en calories sans avoir à modifier votre régime alimentaire significativement.

  • Remplacer les boissons gazeuses et sirops de fruits avec de l'eau.
  • Interchangez lait entier, demi-écrémé ou écrémé, de lait écrémé.
  • Déjeuner à moins que d'habitude. Par exemple, faire votre propre sandwich et limiter l'utilisation de margarine ou de beurre et de lait entier mayonnaise (sandwiches du commerce contiennent souvent les deux).
  • Cessez de prendre le sucre dans le thé et le café.
  • Ont de plus petites portions de nourriture que vous venez.
  • Éviter d'avoir une deuxième portion au dîner.
  • Découpez les gâteries malsains – tels que les confiseries, les biscuits sucrés et les chips entre les repas.
  • Réduire consommation d'alcool.
Toutes ces choses vont influencer votre santé de façon positive.

Enfin, ne soyez pas tenté de sauter le petit déjeuner – ou n'importe quel repas pour perdre du poids. Sauter un repas réduira votre apport en calories pour cette heure, il vous laissera beaucoup plus faim par la suite.

Non seulement êtes-vous susceptible de trop manger pour compenser, mais vous ferez souvent des mauvais choix pour combler le vide : une barre de céréales n'est pas aussi en santé comme un bol de céréales ou remplissage, conduisant sur ‘ besoin de "quelque chose supplémentaire pour le déjeuner.

Des habitudes alimentaires irrégulières également perturbent votre métabolisme, qui rend plus difficile de perdre du poids en premier lieu.

Rédigez votre plan

Journal alimentaire Si vous ne savez pas quel est le problème avec votre régime alimentaire, essayez de tenir un journal quotidien de tout ce que vous mangez et buvez. Vous pouvez utiliser un carnet ou un journal en ligne.

À la fin de la semaine, examinez vos entrées pour les zones à problème.

Recherchez les aliments transformés, l'alcool, fast food, rôtis, sauces crémeuses et les aliments frits.

Si votre régime alimentaire semble en bonne santé dans une large mesure, regardez la taille des portions.

Si vous ne savez pas ce que l'on entend par ‘ alimentation saine ", lire notre série sur la nutrition.

Une fois que vous avez choisi Quels sont les changements que vous allez faire, notez-les. Par exemple :

Semaine 1

  • Exercice : un 20 minutes de chaque heure de déjeuner.
  • Alcool : none dans la semaine, deux petits verres de vin sur les vendredi, samedi, dimanche.
  • Alimentaire : aucun chocolat ou biscuits dans la semaine, choisissez des collations saines comme les fruits, retirez toute la graisse de la viande, ne manger aucun aliment frit ou rapide.
  • Pour chaque semaine la liste vos objectifs concernant l'alcool, l'exercice et votre régime alimentaire.
  • Chaque jour doit alors figurer dans un graphique simple, et vous avez eu des éléments devraient être écrit. Il est également important de prendre note de votre humeur et vos commentaires que vous souhaitez descendre votre poitrine pour chaque jour.

Être patient et persévérer

Il pourrait prendre une semaine ou deux avant que vous remarquez des changements, mais ils seront progressivement apparaître. Après le premier mois, vous serez en mesure de voir les résultats et les mesurer en termes de vêtements plus lâches.

Garder votre motivation est un des aspects plus difficiles de suivre un régime. Il y aura des jours où une alimentation saine va par la fenêtre, et il y aura des semaines où vous ne pouvez pas perdu de poids – ou remettre un peu sur.

C'est normal pour tout le monde-diète ou pas, donc ne le laissez pas annuler vos plans pour une mince que vous. Vous ne faites pas n'importe quoi ‘ mal ', mais il se peut que vous deviez regarder votre plan. Avez-vous besoin d'augmenter votre niveau d'activité ? Apporter des modifications plus à votre alimentation ? Consacrer davantage d'efforts à s'en tenir à votre plan actuel ?

L'autre côté de ceci est de s'assurer que vous Célébrez vos objectifs. Bien qu'il y a assez de joie en sautant sur les échelles et les voir plonger plus bas, veillez à marquer des progrès à long terme avec une récompense – tels que de nouveaux vêtements ou congé de travaux ménagers.

Célèbre est aussi un moyen de faire participer votre plus proche et plus cher, c'est à vous si vous voulez leur encouragement sous forme de rappels douces de manger certains aliments. Mais la prise en charge d'autres personnes peut passer à travers les patchs cahoteuses.

Bienfaits pour la santé de perte de poids

Des études montrent que des femmes obèses qui perdent entre 10 lb et de 20 lb réduire de moitié leur risque de développer un diabète. Pour les hommes, le risque de problèmes cardiaques réduit considérablement.

En général, nous prendre du poids en vieillissant. Quelques livres au fil des ans ne sont pas un problème, mais les personnes qui gagnent plus de 20 livres par rapport à leur poids comme un 18-year-old augmentera rapidement leur risque de problèmes de santé à cause de ce poids supplémentaire. En particulier, les femmes augmentent leur risque de crise cardiaque et de doubler leur risque de mourir du cancer.

Il peut sembler comme ce sont des problèmes à vous soucier de l'avenir, mais temps vole et demain devient aujourd'hui. En maintenant votre poids dans la gamme en bonne santé, vous êtes moins susceptible d'être troublé par les maladies des années plus tard.