» » Ce Qu’est L’arthrite – Les Causes De L’arthrite

Ce Qu’est L’arthrite – Les Causes De L’arthrite

mot arthrite vient du sens grec arthron « conjoint » et la sens Latin, c'est « inflammation ». Le pluriel de l'arthrite est PCE. L'arthrite affecte le système musculo-squelettique, plus particulièrement les articulations. C'est la principale cause d'invalidité chez les personnes de plus de cinquante-cinq ans dans les pays industrialisés.

L'arthrite n'est pas une maladie unique – c'est un terme qui couvre plus de 100 affections. L'arthrose (OA) est la forme la plus courante d'arthrite et affecte généralement les personnes âgées. Certaines formes d'arthrite peuvent affecter des personnes à un âge très précoce.

Ce que les causes de l'arthrite ?

Afin de mieux comprendre ce qui se passe quand une personne souffre d'une forme d'arthrite, examinons comment un joint fonctionne.

Fondamentalement, un joint est où un os se déplace sur un autre OS. Ligaments unissent les deux os. Les ligaments sont comme des élastiques, alors qu'ils gardent les os en place vos muscles se détendent ou par contrat à rendre le déplacement conjoint.

Cartilage recouvre la surface des os pour arrêter les deux os de frotter directement contre l'autre. Le revêtement de cartilage permet de travailler facilement et sans douleur de l'articulation.

Une capsule entoure l'articulation. L'espace intérieur de l'articulation – la cavité mixte – a le liquide synovial. Le liquide synovial nourrit l'articulation et le cartilage. Le liquide synovial est produit par la membrane synoviale (membrane synoviale) dont la cavité conjointement les lignes.

Si vous avez de l'arthrite, quelque chose ne va pas avec le joint(s). Ce qui ne va pas dépend de quel type d'arthrite vous avez. Il se peut que le cartilage est porter plus loin, un manque de fluide, auto-immunité (votre corps s'attaquer lui-même), une infection ou une combinaison de plusieurs facteurs.

Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément

Types d'arthrite

Il y a plus de 100 types d'arthrite. Voici une description des quelques communes, ainsi que les causes :

  • L'arthrose – cartilage perd son élasticité. Si le cartilage est rigide, il devient endommagé plus facilement. Le cartilage, qui agit comme un amortisseur, portera progressivement plus loin dans certains domaines. Comme le cartilage devient endommagé les tendons et les ligaments deviennent étirés, causant de la douleur. Finalement, l'os peuvent frotter contre l'autre causant une douleur très intense.
  • Polyarthrite rhumatoïde – il s'agit d'une forme inflammatoire d'arthrite. La membrane synoviale (membrane synoviale) est attaquée, résultant de l'enflure et la douleur. Traitée l'arthrite peut conduire à la déformation. L'arthrite rhumatoïde est significativement plus fréquente chez les femmes que les hommes et survient généralement lorsque le patient est âgé entre 40 et 60. Cependant, enfants et les personnes plus âgées peuvent également être touchés.
  • L'arthrite infectieuse (fosse septique arthritique) – une infection dans le liquide synovial et les tissus d'un joint. Elle est habituellement causée par des bactéries, mais peut aussi être causée par des champignons ou des virus. Des bactéries, des champignons ou des virus peuvent se propager par l'intermédiaire de la circulation sanguine des tissus infectés à proximité et infecter un joint. Les personnes plus sensibles sont ceux qui déjà ont une certaine forme d'arthrite et de développer une infection qui se déplace dans la circulation sanguine.
  • L'arthrite rhumatoïde juvénile (JRA) – signifie l'arthrite qui affecte une personne âgés de 16 ou moins. JRA peut être de différentes formes d'arthrite ; essentiellement, cela signifie qu'un enfant a elle. Il existe trois types principaux : 1. Pauciarticular JRA, le plus commun et le plus doux. L'enfant éprouve des douleurs dans les articulations jusqu'à 4. 2. Polyarticular JRA affecte les articulations plus et est plus sévère. Au fil du temps, elle tend à s'aggraver. 3. JRA systémique est la moins fréquente. La douleur est ressentie de plusieurs articulations. Elle peut se propager aux organes. Il peut s'agir de la JRA plus grave.
Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément

Quels sont les signes et les symptômes de l'arthrite ?

Les symptômes de l'arthrite dépendent du type d'arthrite, par exemple :

  • L'arthrose – les symptômes se développent lentement et s'aggraver avec le temps. Il y a douleur dans une articulation, soit pendant ou après l'utilisation ou après une période d'inactivité. Il y aura une sensibilité lorsque la pression est appliquée au niveau de l'articulation. L'articulation sera raide, surtout la première chose dans la matinée. Le patient peut trouver difficile d'utiliser l'articulation, il perd de sa souplesse. Chez certains patients l'expérience une sensation de réseau lorsqu'ils utilisent l'articulation. Grumeaux durs, ou éperons osseux peuvent apparaître autour de l'articulation. Dans certains cas, le conjoint pourrait gonfler. Les articulations touchées plus courantes sont les hanches, les mains, les genoux et colonne vertébrale.
  • Polyarthrite rhumatoïde- souvent, le patient constate que les mêmes articulations de chaque côté du corps sont douloureusement gonflées, enflammées et raides. Les doigts, les bras, les jambes et les poignets sont plus souvent touchés. Les symptômes sont généralement pires le réveiller le matin et la rigidité peut durer de 30 minutes à cette époque. L'articulation est tendre au toucher. Mains peuvent être rouge et bouffi. Il peut y avoir des nodules rhumatoïdes (bosses de tissu sous la peau du bras du patient). Beaucoup de patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde se sentir fatiguée la plupart du temps. Perte de poids est fréquente.Les articulations plus petites sont généralement sensiblement affectées tout d'abord. Certains experts estiment que les patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde ont des problèmes avec plusieurs articulations en même temps. Comme l'arthrite progresse il se propage par les petits joints dans vos mains, les poignets, les chevilles et les pieds de vos coudes, les genoux, les hanches, cou, épaules et mâchoire.
  • L'arthrite infectieuse- le patient a une fièvre, l'inflammation articulaire et l'enflure. Il sentira une sensibilité ou une douleur forte. Souvent, ces symptômes sont liés à une blessure ou d'une autre maladie. Les zones plus fréquemment touchées sont le genou, épaule, coude, poignet et doigts. Dans la majorité des cas, une seule articulation est touchée.
  • L'arthrite rhumatoïde juvénile , le patient est un enfant. Il connaîtra les fièvres intermittentes qui tendent à pic dans la soirée et puis disparaître soudainement. Son appétit sera mauvaise et il va perdre du poids. Il peut y avoir des éruptions de taches sur les bras et les jambes. L'anémie est également courante. L'enfant peut limp ou avoir un poignet douloureux, le doigt ou le genou. Un joint peut soudainement se gonflent et rester plus grand qu'il est habituellement. Les enfants peuvent éprouver un raideur de la nuque, les hanches ou les autres certains conjoints.
Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément

Comment l'arthrite m'affectera ?

L'arthrite affecte des personnes de différentes façons. Combien de temps le patient est touché et comment sérieusement c'est dépend du type d'arthrite. Les personnes souffrant de l'arthrite trouverez y sont bons et mauvais jours. La plupart des patients souffrant d'arthrite souffriront d'inconfort, de douleur, de rigidité ou de la fatigue.

Vous sentirez aussi frustrés que vous n'êtes plus capable de saisir les choses si bien ou contourner comme vous utilisé pour. Il est important de se rappeler que si vous souffrez d'arthrite, cela ne signifie pas que vous devrez renoncer à avoir une vie active. Avec quelques modifications à votre mode de vie il n'y a aucune raison pourquoi vous ne peut pas continuer à être actif.

Physiothérapie et ergothérapie pour l'arthrite

Physiothérapie et ergothérapie, aider à maintenir la mobilité articulaire et l'amplitude des mouvements. Combien le traitement dont vous avez besoin, et quel type de traitement dépend de plusieurs facteurs, tels que la gravité et le type d'arthrite, que vous avez, votre âge et votre état de santé général. Cela doit être décidé par vous avec votre médecin et physique ou ergothérapeute.

Personnes atteintes d'arthrite évitera souvent passer l'articulation touchée à cause de la douleur. Un physiothérapeute peut aider le patient travail sur la rigidité conjointe sans endommager. Afin d'effectuer vos activités quotidiennes le physiothérapeute vous aideront à atteindre une bonne amplitude de mouvement. Cela peut impliquer de renforcement dans les muscles qui entourent l'articulation – des muscles plus forts aident à stabiliser une articulation affaiblie. Vous enseignera aussi la meilleure façon de passer d'une position à l'autre, ainsi que d'apprendre à utiliser ces aides marcheurs comme des béquilles, une canne ou une marchette, si vous avez besoin d'un.

Ergothérapie peut vous enseigner comment réduire la pression exercée sur vos articulations, comme vous allez sur vos activités quotidiennes. L'ergothérapeute peut vous aider à modifier votre maison et votre lieu de travail afin que vos mouvements ne pas aggraver votre arthrite. Vous pouvez avoir besoin d'une attelle pour vos mains ou les poignets, ainsi que d'aide pour s'habiller, ménage, travail activités, conduite et lavage/bain vous-même.

Un thérapeute professionnels ou physique peut faire une énorme différence à votre qualité de vie, si vous souffrez d'arthrite. Il vous aidera à en apprendre davantage sur votre arthrite, concevoir un plan alimentaire, si vous êtes en surpoids et surcharge les articulations en conséquence, vous aider à prendre de meilleures décisions sur les chaussures à acheter si la partie du corps est affectée. Vous apprendrez comment et quand se reposer – reste est crucial pour le traitement de l'inflammation et la douleur, surtout lorsque plusieurs articulations sont touchées et vous sentir fatigué. Au repos des articulations est aussi très utile – attelles personnalisés peuvent faire pour se reposer et de soutenir les articulations touchées.

Douleur locale peut être soulagée avec des sacs de glace ou de coussins chauffants. Échographie et les packs chauds fournissent de la chaleur profonde qui soulage la douleur localisée et se détend le spasme musculaire autour de l'articulation. Vous trouverez peut-être qu'une bain/douche chaude rend plus facile pour vous d'exercer par la suite.

Votre thérapeute sera probablement concevoir un programme d'exercices pour vous. Exercice est une partie cruciale du traitement efficace de l'arthrite.

Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément

Médicaments pour l'arthrite

  • AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) sont les médicaments couramment prescrits pour les patients atteints de polyarthrite. Ceux-ci peuvent être soit sur ordonnance ou en vente libre (OTC). À faible dose AINS aide un large éventail d'affections, de maux de tête, douleurs musculaires, de fièvre et les douleurs mineures. À une dose plus élevée – dose de prescription – AINS aider à réduire l'inflammation articulaire. Il y a trois types principaux d'AINS et ils sont tous travaillent en bloquants les prostaglandines – substances semblables à l'hormone que déclencher la douleur, l'inflammation, crampes musculaires et la fièvre :
  • Les AINS traditionnels- ce sont le plus grand sous-ensemble des AINS. Comme c'est le cas avec la plupart des médicaments, ils transporter un risque d'effets secondaires, tels que l'estomac bouleversé et gastro-intestinaux saignement. Le risque d'effets secondaires est significativement plus élevé si le patient n'est plus de 60 ans. Un patient de prendre ce type de médicament à des doses élevées sous la supervision d'un médecin.
  • Inhibiteurs de la COX-2- elles aussi réduisent la douleur et l'inflammation. Cependant, ils sont conçus pour avoir moins de ventre et d'effets indésirables gastro-intestinaux. En 22004/2005 Vioxx et Bextra ont été retirés du marché après que quelques études majeures ont démontré Vioxx fait augmenté les risques cardiovasculaires, tandis que Bextra a déclenché des réactions cutanées graves. Certains autres inhibiteurs de la COX-2 sont également étudiés pour des effets secondaires. La FDA a demandé les responsables des AINS pour mettre en évidence des avertissements sur leurs étiquettes dans une boîte noire.
  • Salicylates – comprend l'aspirine qui continue d'être le médicament préféré de nombreux médecins et patients. Les patients doivent consulter leur médecin s'ils prévoient de prendre l'aspirine plus qu'occasionnellement. Utilisation de dose élevée à long terme d'aspirine comporte un risque important de graves effets secondaires indésirables, tels que des problèmes rénaux et hémorragie gastro-intestinale. Pour un contrôle efficace de l'arthrite, douleur et l'inflammation fréquentes de fortes doses sont nécessaires. Salicylate de nonacetylated est spécialement conçu pour avoir moins d'effets secondaires que l'aspirine. Certains médecins peuvent prescrire salicylate de nonacetylated s'ils estiment que l'aspirine est trop risqué pour leur patient. Cependant, salicylate de nonacetylated n'a pas de produit chimique l'aspirine a qui protège contre les maladies cardiovasculaires. Certains médecins de prescrivent l'aspirine faible dose et salicylate de nonacetylated pour les patients qui eux ont besoin de protection cardiovasculaire.
  • Les glucocorticoïdes sont des stéroïdes anti-inflammatoires et sont très efficaces pour lutter contre l'inflammation et peuvent être très utiles lorsqu'il est utilisé correctement. Le patient doit considérer la possibilité d'effets indésirables avec ce type de médicament.
  • Antipaludiques, comme l'hydroxychloroquine et la chloroquine sont couramment utilisés pour le traitement de l'arthrite inflammatoire bénigne.
  • Minocycline – un antibiotique qui est parfois utilisé comme un traitement antibiotique pour la polyarthrite rhumatoïde. Son utilisation est controversée.
  • Sulfasalazine – couramment utilisé pour de nombreux types d'arthrite inflammatoire. Sulfasalazine est un dérivé de sulfa.
  • Méthotrexate : fonctionne en bloquant le métabolisme des cellules qui se divisent rapidement. Il est couramment utilisé pour traiter des types plus graves d'arthrite inflammatoire.
  • Azathioprine : utilisé pour les formes graves d'arthrite inflammatoire. Azathioprine bloque également le métabolisme des cellules qui se divisent rapidement.
  • Les médicaments de la goutte , certains médecins peuvent utiliser des médicaments de la goutte pour traiter certaines formes d'arthrite.
  • Léflunomide – utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde et l'arthrite psoriasique. Il bloque également le métabolisme cellulaire. Cependant, la thérapie biologique est peu à peu prise en charge.
  • Cyclosporine , un médicament immunosuppresseur – rend votre système immunitaire moins agressifs. Ciclosporine est couramment utilisé par les receveurs de greffe afin que leurs corps ne rejettent pas leurs organes transplantés. Ciclosporine est généralement utilisé en association avec le méthotrexate pour les patients de l'arthrite. Bien qu'efficace, cela peut être limitée par sa toxicité.
Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément

Régime alimentaire et le poids corporel des répercussions sur l'arthrite

Experts disent que manger une alimentation équilibrée est essentielle lorsque vous avez de l'arthrite. Non seulement vous recevrez des nutriments essentiels, vous seront également soit maintenir ou arriver plus rapidement à un poids corporel sain. Si vous êtes en surpoids vous ajoutera une pression supplémentaire sur les articulations portantes. De nombreux patients ont trouvé que perdre quelques livres faits une différence significative de leur qualité de vie.

Les médecins et nutritionnistes sont plus souvent conseiller arthritiques pour garder des aliments sucrés ou gras au minimum – tels que la viande rouge, crème et fromage. Vous devez vous assurer que vous sont manger beaucoup de fruits et légumes, ainsi que les grains entiers. Les acides gras essentiels oméga-3 sont pensés pour soulager les symptômes de l'arthrite dans une certaine mesure. Une source commune d'acides gras oméga-3 est un poisson gras, tels que les sardines, le hareng, la truite et le saumon.

Beaucoup d'entre nous ont tendance à placer les grandes parties dans notre assiette. Si vous réduisez la taille des portions vous peut perdre du poids plus efficacement. Veillez à ce que les légumes et les fruits constituent une grande partie de votre part.

Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément

Vivre avec l'arthrite

Bien que l'arthrite peut rendre plus difficile les tâches quotidiennes et épuisé, il existe de nombreuses techniques et thérapies, qui additionnées, peuvent vous donner une bien meilleure qualité vie, compare à aucun traitement du tout.

Il est important que les personnes atteintes d'arthrite cherchent santé médicale et traitement. Bien qu'il n'y a pas de remède pour l'arthrite, il y a beaucoup, que vous pouvez faire pour minimiser ses effets globaux sur votre vie quotidienne.

Vous souhaiter avoir ou de continuer à travailler, et avec les techniques de droits et l'aide d'un ergothérapeute, vous pouvez trouver que ce n'est pas aussi difficile que vous avez pensé d'abord.

Il y a beaucoup, que vous pouvez faire pour minimiser l'impact de que votre arthrite pourrait avoir sur la vie de famille et l'éducation de vos enfants. Une personne souffrant d'arthrite devra se souvenir qu'être là pour l'enfant est beaucoup plus important que d'être un parent super actif. Si vous vous-même le rythme et en priorité, vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez atteindre avec succès. Être ouverte avec les membres de votre famille sur votre arthrite – expliquer comment cela vous affecte afin qu'ils reconnaissent quand vous pouvez avoir besoin de soutien et compréhension supplémentaire.

Acheter l'arthrite douleur soulagement supplément