» » Baies De Goji : Bienfaits Et Effets Secondaires

Baies De Goji : Bienfaits Et Effets Secondaires

Baies De Goji : Bienfaits Et Effets SecondairesAvez vous été de s'interroger sur les bienfaits des baies de goji et le jus de goji ? Certains prétendent que les baies de goji sont la prochaine fontaine de jouvence. Mais ce qui est de la baie de goji et peut il vraiment prévenir les maladies chroniques ? Et les baies de goji séchées ont-ils des effets secondaires ? Voici les réponses à vos questions.

Ce qui est une baie de Goji ?

La baie de goji est aussi appelée le goji. C'est une baie rouge orangé lumineuse qui vient d'un arbuste qui est originaire de Chine. En Asie, les baies de goji sont consommées depuis des générations dans l'espoir de vivre plus longtemps.

Au fil du temps, les personnes ont utilisé les baies de goji pour traiter de nombreux problèmes de santé courants comme le diabète, l'hypertension artérielle, fièvre et problèmes oculaires liées à l'âge. Baies de Goji sont consommés crus, cuits ou séchés (comme les raisins secs) et sont utilisés dans des médicaments, des jus, des vins et des tisanes.

Cliquez ici pour acheter des baies de Goji de site officiel

Avantages des baies de Goji

La recherche montre que manger des baies — comme les bleuets, les baies d'açai, canneberges, fraises et cerises — offre des avantages de santé précis. Baies comme les baies de goji sont remplis de puissants antioxydants et autres composés qui peuvent aider à prévenir le cancer et autres maladies, y compris les maladies cardiaques. Antioxydants peuvent aussi stimuler le système immunitaire et réduire le cholestérol.

Manger des aliments riches en antioxydants peut ralentir le processus de vieillissement. Il fait ceci en réduisant au minimum les dommages causés par les radicaux libres qui endommagent l'ADN et cellules de blesser. Lorsque l'ADN de la cellule change, la cellule se développe anormalement. Antioxydants peuvent emporter la puissance destructrice des radicaux libres. Ce faisant, antioxydants aident à réduire le risque de certaines maladies graves.

Baies de Goji ont également composés riches en vitamine A qui peut avoir des bienfaits anti-âge. Ces composés spéciaux aident à stimuler la fonction immunitaire, protéger la vision et peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques.

Certaines recherches suggèrent que les extraits de baies de goji peuvent améliorer la santé de cerveau et peuvent protéger contre les maladies liées au vieillissement telles qu'Alzheimer.

D'autres études à l'aide de jus de baies de goji fonde des avantages dans le mentale, le bien-être et la tranquillité, la performance athlétique, le bonheur, qualité du sommeil et les sentiments d'une bonne santé. Ce sont des études préliminaires qui doivent être répétées avant de pouvoir tirer des conclusions définitives.

Alors que les baies de goji sont une riche source d'antioxydants — et premières recherches montrent un bénéfice de santé potentiellement puissant — il ne sait toujours pas comment ils comparent les autres baies. Les chercheurs aussi ne sais pas si les suppléments de baies de goji ont les mêmes avantages que les baies réelles.

Cliquez ici pour acheter des baies de Goji de site officiel

Baies de Goji effets secondaires

Il peut y avoir certains possible herb-les interactions avec les baies de goji. Si vous prenez de la warfarine (un anticoagulant), vous pouvez éviter les baies de goji. Baies de Goji peuvent également interagir avec les médicaments pression artérielle et le diabète.

Aussi, si vous avez des allergies pollen, vous pouvez rester loin de ce fruit. Toutefois, lorsqu'ils sont consommés avec modération, les baies de goji semblent être sans danger. Demandez à votre médecin si vous avez des questions.

Baies De Goji : Bienfaits Et Effets Secondaires

Cliquez ici pour acheter des baies de Goji de site officiel

L'Importance de la baie de Goji

Baies de Goji sont utilisées depuis l'Antiquité en chinois de l'assurance-maladie. Baie de Goji se réfère essentiellement aux fruits orange – rouge vif de la plante épineuse & ligneuse (arbustes).

Baie de Goji est un nom chinois Lycium babarum. Il est essentiellement connu comme Goji en langue anglaise. Il est supposé qu'ils étaient originaires des régions de l'Asie du Sud-Ouest & Europe du sud-est, mais maintenant il a cultivé dans tous les États ont été la Chine est le premier producteur. Baies de Goji sont récemment introduites dans les régions occidentales et sortent très bénéfique.

Baies de Goji sont considérés comme un fruit très riche en nutriments depuis les temps anciens et sont utilisées depuis des milliers d'années. En raison de la présence de composés phytochimiques, comme les stérols, zéaxanthine, polysaccharides & antioxydants comme la vitamine C, bêta-carotène, le lycopène et la lutéine, en plus de grandes quantités de minéraux comme le fer, zinc, sélénium, calcium & potassium, ce qui donne de Goji ses propriétés benefivial légendaire.

Baies De Goji : Bienfaits Et Effets Secondaires

Cliquez ici pour acheter des baies de Goji de site officiel
Les nutriments présent dans le Goji berry contribue essentiellement à stimuler l'immunité, longévité, protection du foie, amélioration de l'acuité visuelle, etc.. Ces baies sont maintenant devenus un des aliments de santé populaires dans les régions de l'est & les westerns du monde. C'est en raison de la réputation de venir là comme une médecine anti-âge. Baies de Goji contiennent de grandes quantités de vitamine C, vitamine A & antioxydants de tous les aliments.

Il apparaît essentiellement comme une baie écarlate ressemblant à un raisin sec (lorsqu'il est séché). Ça goûte une saveur douce et sucrée pas contrairement aux canneberges & un raisin. C'est le genre de moelleux dans la nature. Puisque les baies sont très délicates, elles sont pincées des arbres sur les tapis plutôt que soient reprises du sol, pour éviter la détérioration. Elles sont ensuite conservées pour sécher lentement à l'ombre.

Baie de Goji peut être consommé comme un aliment cru ou infusé dans une tea. Il est moins doux par rapport aux raisins secs & est plus sec. Commercialement, il existe essentiellement sous forme de poudre séchée ou jus ; Il est également disponible sous forme de fruits secs. Il est également utilisé comme un ingrédient de la soupe en Chine. En Chine, ses feuilles et les jeunes pousses sont consommées comme légumes.

En fait, la baie de Goji est également utilisé pour produire un vin chinois. Un jus de baies de Goji est un des moyens meilleurs, plus faciles et plus sains pour profiter de Goji. Le jus de Goji est très utile et indispensable. Une dose thérapeutique d'environ 1 à 4 fois par jour est recommandée par le médecin afin que le corps humain pourrait extraire tous les avantages et en éléments nutritifs hors de lui. Les baies sont récemment lancés dans des États comme les États-Unis et l'Europe, ils sont toujours sur une façon de découvrir les propriétés bénéfiques de ces fruits étonnants.

Plusieurs expériences scientifiques & les études ont été menées pour connaître les bienfaits pour la santé & les utilisations de la baie de Goji, et de nombreuses études sont menées à l'heure actuelle. On attend en savoir plus sur ces incroyables petites baies originaires des montagnes du Tibet.

Cliquez ici pour acheter des baies de Goji de site officiel