» » Effets Secondaires Phentermine

Effets Secondaires Phentermine

Certains effets secondaires de la phentermine ne peuvent pas être déclarés. Consultez toujours votre médecin ou votre spécialiste des soins de santé pour des conseils médicaux. Vous pouvez également signaler des effets indésirables à la FDA.

Phentermine : pour le consommateur

Effets Secondaires PhentermineS'applique à la phentermine: capsule orale, comprimé, comprimé de désagrégation

Obtenir de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique pendant que vous prenez phentermine: urticaire ; Difficulté à respirer ; gonflement de votre visage, lèvres, langue ou la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que :

  • se sentir essoufflé, même avec l'effort doux ;
  • douleurs à la poitrine, se sentir comme vous évanouir ;
  • gonflement de vos chevilles ou des pieds ;
  • battements de coeur battant ou palpitations dans la poitrine ;
  • confusion ou irritabilité, pensées inhabituelles ou comportement ;
  • sentiments de joie extrême ou de tristesse ; ou
  • dangereusement la pression artérielle (maux de tête sévère, vision floue, bourdonnement dans vos oreilles, anxiété, douleurs thoraciques, essoufflement, battements de cœur irréguliers, saisie).
Moins graves effets secondaires de la phentermine peut inclure :

  • se sentir agité ou hyperactif ;
  • maux de tête, des étourdissements, des tremblements ;
  • problèmes de sommeil (insomnie) ;
  • sécheresse de la bouche ou un goût désagréable dans la bouche ;
  • diarrhée ou constipation, maux d'estomac ; ou
  • intérêt accru ou réduit pour le sexe, l'impuissance.
Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent se produire. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Cliquez ici pour en savoir plus et essayer Phen375

Phentermine : Pour les professionnels de la santé

S'applique à la phentermine : mélange de poudre, en capsule par voie orale, capsule orale prolongée de libération, comprimé, comprimé désagrégation

Cardiovasculaire Les effets indésirables cardiovasculaires peuvent être associés à la phentermine. Phentermine provoque généralement une augmentation significative de la fréquence cardiaque. L'hypertension artérielle et l'arythmie peut être problématique chez les patients sensibles. Valvulopathies cardiaques a été signalé chez les patients prenant phentermine en combinaison avec la fenfluramine ou de la dexfenfluramine, mais pas chez les patients prenant phentermine seul. Analyse des données disponibles suggère que la fenfluramine et dexfenfluramine sont les agents étiologiques, et les deux médicaments ont été retirés du marché à compter du 15 septembre 1997.

Une femme de 37 ans a été admise à l'hôpital après un épisode de fibrillation ventriculaire. Le patient a été traité pour obésité modérée et prenait de chlorhydrate de phentermine, thyroïde (USP) et Trichlorméthiazide. Ses antécédents médicaux a été négligeable. On suppose qu'une ou plusieurs de ses médicaments ont contribué à l'arythmie presque fatale.

Deux rapports décrivent les patients à l'aide de la phentermine (un en combinaison avec phendimétrazine) qui plus tard a développé une maladie cérébrovasculaire ischémique. Un a subi un infarctus cérébral avec preuve angiographique de vasculopathie impliquant plusieurs lits vasculaires. L'autre patient développé des maux de tête et des troubles contrelatérale de sept jours.

Un cas d'hypertension artérielle pulmonaire fatale a également signalé chez une femme de 29 ans 8 mois suite à l'utilisation de la fenfluramine (dont dexfenfluramine est l'isomère dextrogyre) et phentermine pour seulement 23 jours. Observations histopathologiques à l'autopsie ont indiqué une hypertension pulmonaire sévère. Elle ne pas fumer et n'avait aucun antécédents familiaux d'hypertension artérielle pulmonaire. Aucun facteur de risque évident que l'obésité n'étaient présents, bien que la maladie préexistante n'est pas écartée.

Un cas de cardiomyopathie restrictive en raison de la fibrose endocardique après que usage à court terme de fenteramine en association avec la phentermine a été signalé.

Cliquez ici pour en savoir plus et essayer Phen375

Système nerveux Phentermine produit une stimulation du système nerveux, qui peut entraîner des tremblements, anxiété, agitation, étourdissements, insomnie, euphorie, dysphorie et maux de tête.

Résinate de cinquante femmes avec phentermine réfractaires de l'obésité a reçu pendant une période de 20 semaines. Trois par défaut de l'étude en raison d'une incapacité des maux de tête sans modification notable de la pression artérielle. Deux autres patients en souffrance en raison des plaintes de l'irritabilité.

Un essai clinique à double insu de phentermine et fenfluramine impliquant des 81 personnes atteints d'obésité simple a signalé plusieurs plaintes de CNS des patients prenant phentermine résine au cours de l'étude (vingt six plaintes pendant les 6 premières semaines de l'étude). Le nombre de plaintes a diminué avec le temps au cours de l'étude. Seulement sept plaintes des effets sur le SNC ont été signalés à 20 semaines. Plaintes signalées par les patients comprennent les difficultés de sommeil, nervosité, dépression, fatigue et rêver accrue.

Effets Secondaires Phentermine

Psychiatrique Épisodes rarement psychotiques ont été signalés aux doses recommandées par certains médicaments sympathomimétiques.

Gastro-intestinal Effets gastro-intestinaux indésirables peuvent inclure la sécheresse de la bouche, goût désagréable, diarrhée et constipation.

Dermatologiques Une réaction allergique, ce qui entraînera l'urticaire peut se produire.

Système endocrinien Effets endocriniens tels que l'impuissance et les changements de la libido peuvent survenir chez les patients prenant phentermine.

Cliquez ici pour en savoir plus et essayer Phen375